Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a time

fanfictions, one shoots et fan art, a vous l'honneur!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju2313

juju2313


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:46

Voici c'est ma première fic' alors dites moi se que vous en pensé de façon à se que je puisse m'améloré! ^^


Brooke et Peyton ne sont jamais rentrées à Tree Hill après leur départ pour Los Angeles. L’une est devenue une grande styliste réputé dans le milieu de la mode et l’autre est devenue manager des Fall Out Boy. De son côté Lucas était resté à Tree Hill pour veiller sur sa mère et sa petite sœur il est devenu prof de littérature au lycée de Tree Hill. Son couple avec Peyton n’a pas su résister à la séparation c’est en grande partie pour ca que Peyton n’avait pas remis les pieds à Tree Hill. Nathan et Haley ont été à Duke mais Nathan avait décidé d’abandonner le basket pour se consacré à sa femme et à son fils. Ils sont donc revenue à Tree Hill Nathan est coach pour les Ravens et Haley aide les enfants en difficulté dans un centre.

Une grande soirée va être organisée par le lycée afin de rassembler tout les anciens élèves de toutes les promotions. Qui viendra ? Comment vont se faire les retrouvailles ?

?? - Je ne veux pas mettre ça maman !
?? - Lena chérie. L’avion décolle dans une heure. Tatie doit passer nous cherché. Alors dépêche toi d’enfiler ca et vite!
Léna - Je n’ai pas envie d’aller là bas !
?? - Ecoute Léna …


Quelqu’un sonne à la porte la jeune fille se dépêche d’aller ouvrir. Elle ouvre la porte sans avoir le temps d’ouvrir la bouche la jeune fille qui venait de sonner entre dans la maison et dit d’une voix à la fois joyeuse et exciter

?? - Ca y est Sawyer tu es prête ? (elle la regarde) Attend dit moi que tu t’habille pas comme ca ! Je suis réputé dans le milieu de la mode moi ! J’ai une réputation à tenir !
Peyton - Brooke !!! On ne va pas à défiler on va …


Son téléphone sonne elle se dépêche d’aller décrocher en lançant à Brooke avant.

Peyton - va voir ta nièce elle ne veut pas s’habiller et on va être en retard !
Brooke - En même temps si tu veux l’habiller comme toi c’est compréhensible la pauvre !


Peyton tire la langue à son amie puis décroche. Pendant se temps Brooke se dirige vers le salon ou était Lena. Elle voit la petite fille de 5 ans assise sur le fauteuil entrain de bouder un peu elle sourit

Brooke - Comment vas ma petite nièce préféré ?
Lena - pas bien maman veux que je mets ca et c’est moche
Brooke - (regarde les vêtements) Oui tu as raison maman à vraiment pas des bons goûts ! Viens avec tatie on va aller en chercher d’autre !
Lena - (sautant dans les bras de Brooke) Merci tatie !!


La jeune femme alla donc dans la garde robe de la petite fille et choisit avec elle des habilles le temps que Peyton téléphone. Une fois le choix fait Brooke aide Léna à s’habiller et vas rejoindre Peyton elle lui arrache le téléphone des mains et l’éteint !

Brooke - Tu dis au revoir au boulot pendant une semaine Sawyer. Ils arriveront à s’en sortir sans toi ! On va aller à Tree Hill est s’amuser comme au bon vieux temps ! Et puis tu en profiteras pour consacrer un peu de temps à Lena. Je suis sur que ca maman lui manque
Peyton - (soupire) Oui tu dois avoir raison ! Mais j’aurais très bien pus passer du temps avec elle ici !
Brooke - (la regarde) Tu ne lui as toujours pas dit c’est ca ?
Peyton - (faisant mine de pas comprendre) De quoi tu parle ?
Brooke - (voyant son air) ok donc tu lui as toujours pas dit ! Et tu compte le faire quand ?
Peyton - J’en sais rien et à vrai dire c’est aussi bien que ca reste comme ca en tout cas pour l’instant !
Brooke - Arrête Pey’ tu es …
Lena - Voilà je suis prête !
Peyton - (regarde Lena) Je vois que tu as réussi à avoir se que tu voulais !
Brooke - Avec une tante comme moi elle est obligée d’être bien habillé cette petite ! Pas comme ca mère ! Bon aller on y va l’avion décolle dans une demi heure !!


Les deux jeunes femmes se dirigent donc vers la voiture de Brooke accompagné de la petite Lena.

Peyton - J’ai prévu les CD
Brooke - non hors de question on ne va pas à un enterrement on va à la fête de l’année !
Peyton - Petit 1 ce n’est pas de la musique d’enterrement et petite 2 je doute que ce soit la fête de l’année !
Brooke - Sawyer, Sawyer tu es désespérante tu le sais ?


Peyton lui tire la langue. Elles arrivent juste au bon moment pour prendre leur avion. Le voyage se passe tout tranquillement. Lena s’était endormie, Peyton somnolé et Brooke regarder par le petit hublot. Une voix se fait entendre dans le haut parleur pour avertir les passagers que l’avion aller se poser. Lena bouge légèrement Peyton espérer qu’elle ne se réveillerait pas. Brooke se tourne vers Peyton

Brooke - Prête Miss Sawyer ?
Peyton - Il faudra bien ! Au faite tu as prévenue quelqu’un qu’on arrivé ?
Brooke - (faisant une petite tête) Oui Lucas mais…
Peyton - (la coupant) BROOKE !
Brooke - Au début je ne voulais pas donc j’ai appelé Nathan et Haley mais ils ne pouvaient pas venir nous chercher ils devaient aller je sais plus où avec James. Et comme je ne voulais pas traverser Tree Hill à pied j’ai appelé Lucas !
Peyton - Les taxis ! Les taxis Brooke ca existe. Tu sais les voitures jaunes qui te conduisent ou tu veux !
Brooke - C’est bon je sais se que c’est merci ! Mais de toute façon tu ne pourras pas l’éviter éternellement !
Peyton - J’aurais pus si tu ne m’avais pas obligé à revenir ici !
Brooke - C’est bon tu as finie de râler ? Tu es pire qu’une grand-mère Sawyer !


Peyton regarde Lena qui avait la tête posé sur ces genoux avec ses petits yeux fermés. Elle lui caresse s’est cheveux blond bouclé exactement comme les siens. La jeune femme était pensante. L’avion se pose elle prend la petite qui somnolé encore dans ses bras. Elles sortent toutes 3 de l’avion et empreintes un long couloir qui débouche sur le grand hall de l’aéroport. La jeune femme était plutôt tendu alors que Brooke de son côté était surexcité elle avait pris Lena dans ses bras.

Brooke - Regarde il est là !
Peyton - (en regardant autour d’elle) Qui ?
Brooke - (se dirigeant vers le jeune homme) Scott ! Tu n’as vraiment pas changé !
Lucas - (souriant en voyant Brooke) Toi non plus tu n’as pas changé ! (la serrant dans ses bras puis aperçois Peyton qui était resté à l’écart). Salut Pey’ !
Peyton - (sourit un peu crispé) Salut !


Les deux jeunes gans n’insistent pas plus ! La tension entre eux était palpable. Brooke qui tenait toujours Lena Lucas la regarde

Lucas - Elle est mignonne !
Brooke - C’est normal elle me ressemble !


Brooke éclate de rire Lucas rit avec elle croyant donc que c’était la fille de Brooke. Il n’ajouta rien. La tension était de nouveau palpable Brooke dit alors

Brooke - Bon on y va ou vous compté passer la nuit ici ?
Lucas - Oui on y va ca vous dit d’aller manger quelques choses c’est moi qui invitent !
Brooke - avec grand plaisir beau…
Peyton - (en coupant Brooke) moi je vais rentrer l’avion m’a épuisé !
Lucas - Ok dans se cas on te dépose et …
Peyton - Non aller y je vais prendre un taxi !
Brooke - Je garde Lena je suis sur qu’elle a faim !
Peyton - (lance un regard à Brooke)…
Brooke - (voyant le regard de Peyton) Je te laisse pas le choix Sawyer toi tu ne veux pas venir c’est ton problème !


Lucas les regarde sans trop comprendre. Peyton les regarde et leur fait un bref signe de la main et embrasse Lena sur le front en guise d’en revoir

Lucas, Brooke et Lena, eux se dirigent vers la voiture. Leurs discutions reste pour le moins banales. Ils se racontent l’un l’autre leur vie depuis la fin du lycée. Rien n’avait vraiment changé pour eux.

Arrivaient au restaurant ils s’installent à une table. Lucas regarde longuement la petite fille qui avait été très calme jusqu’à présent

Lucas - Tu ne m’avais pas dit que tu avais une fille !
Brooke - (regarde Lena puis Lucas gêné) Je n’ai pas d’enfant avec la vie de dingue que je mène la pauvre serai malheureuse
Lucas - (regarde Brooke très étonné) Tu veux dire qu’elle n’est pas ta fille … donc c’est la fille de … Peyton ?
Brooke - Tu as tout compris
Lucas - (son cœur se met à battre plus vite, lui ne l’avais jamais oublié alors qu’elle avait refait ca vie et avait un enfant. Un sentiment intense de jalousie le prend alors !) Je vois !


Lucas finie le repas sur un sentiment de frustration écoutant que d’une oreille et lui répond un peu vaguement. Le repas se termine Lucas raccompagne Brooke et Lena à la maison des Sawyer. Puis retourne chez lui le cœur assez lourd. De son côté Brooke entre dans la grande maison
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer la pénible
Admin
Sawyer la pénible


Nombre de messages : 81
Age : 32
série préférée : One Tree Hill
préférences musicales : Rock, Hard rock, Metal
humeur : joyeuse!!!
Date d'inscription : 20/06/2007

votre humeur du jour
votre humeur du jour:

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:52

elle est trop geniale, franchement j'adore, j'ai trop hate de lire la suite, elle a l'air vraiment bien en tout cas le début, très long d'ailleurs a été extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chadmylove.skyblog.com
juju2313

juju2313


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:55

Merci c'est super gentille
J'essairais de mettre la suite rapidement
Revenir en haut Aller en bas
jusdepommes

jusdepommes


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:40

£Je vais commencé a lire ta fic je te dis ce que j'en pense bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
jusdepommes

jusdepommes


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:51

Ah mais c'est trop bien !!!
Vivement la suite mais c'est qui le pere de lena ?!!
Je veux du leyton !!! trop bien que peyton est une fille
Franchemtn ta fic commence super bien
A quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Sushiiz'

Sushiiz'


Nombre de messages : 13
Age : 32
série préférée : Oth
préférences musicales : Rock, Other et peu de R'n'B...
Date d'inscription : 30/07/2007

votre humeur du jour
votre humeur du jour:

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:09

Vivement la suite :p
C'est trow bien ^^
P.S.: A mon avis, le père de Lena, c'est Lucas !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill07707.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: vos créations :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser