Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a time

fanfictions, one shoots et fan art, a vous l'honneur!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petites règles des concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer la pénible
Admin
Sawyer la pénible


Nombre de messages : 81
Age : 32
série préférée : One Tree Hill
préférences musicales : Rock, Hard rock, Metal
humeur : joyeuse!!!
Date d'inscription : 20/06/2007

votre humeur du jour
votre humeur du jour:

petites règles des concours Empty
MessageSujet: petites règles des concours   petites règles des concours Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:15

alors voila, pour que les concours se passe bien, il faut simplement suivre ces petites règles:

-pas de plagiat, c'est injuste envers celui qui s'et fait piquer sa créa ou son idée, si cela seproduisait, la personne serait renvoyée du concours, c'est un peu idiot surtout qu'on est pas la pour se moquer mais pour apprécier les créas que vous faites alors n'ayez pas peur de nous montrer votre talent!!!

-Envoyez moi vos créas par MP, comme a je les mettraient toutes en meme temps le jour du concours (pour eviter tout plagiat!)

-Ne changer pas d'avis sur votre créa au dernier moment c'est désagréable de devoir tout changer en quelques minutes...

Si je voit qul a un problème je rajouterait des règles mais pour l'instant cellesla devraient suffir!!!

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chadmylove.skyblog.com
 
petites règles des concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: concours :: concours en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser